Accueil / Tendances / Les musts pour la rentrée

Les journées vont bientôt raccourcir et les nuits devenir plus fraîches, signe que les vacances tirent à leur fin et que la rentrée scolaire pointe le bout de son nez. C’est donc le moment de rafraîchir sa garde-robe pour être fins prêt à attaquer le retour en classe!

Voici cinq indispensables à avoir dans sa garde-robe pour l’automne.

La salopette en denim

Le denim fait un retour en force, mais la salopette aussi! Optez pour la version short ou encore la robe-tablier afin d’être tendance pour la rentrée des classes. Que votre chandail soit à manches courtes ou à manches longues, votre salopette s’adaptera à votre style.

Robe salopette disponible chez Garage

On aime aussi :

 

 

Les Converse

Rien de mieux que des Chuck Taylor classiques et indémodables pour s’agencer avec tous vos looks! Pour parcourir les corridors d’un pas léger et assuré, agencez-les avec un pantalon sport, un jean déchiré ou même une robe coquette. Ils sont les compagnons parfaits et surtout disponibles en une multitude de couleurs.

Chuck Taylor noirs disponibles chez Sports Experts

Pas fan des Converse? Pourquoi pas :

Le veston boyfriend

L’élément passe-partout qu’il faut absolument avoir dans sa garde-robe. Ce veston à la fois sérieux et décontracté, peut se porter avec tout. Du mom jean au pantalon propre en passant par une jupe fluide, il ajoutera une touche de professionnalisme aux vêtements que vous choisissez. Il est aussi parfait pour les 5 à 7 qui s’ajouteront à votre horaire lors des soirées fraîches.

Modèle passe-partout gris disponible chez Dynamite

Ou pour jouer avec les couleurs :

 

Le palazzo

Trop confo, ce pantalon épatera la galerie tout en s’adaptant à votre style de vie. Du boulot à l’apéro, il sera parfait pour les changements de température que les mois d’août et septembre peuvent voir en une journée. Très joli avec votre camisole préférée ou un justaucorps!

Palazzo orange disponible chez Urban Planet

Pour varier en longueurs :

 

 

La jupe crayon

Les beaux jours sont encore avec nous et il faut bien en profiter! Opter pour une jupe-crayon, c’est ajouter un morceau quatre-saisons à votre collection. Portez-la telle quelle lors des journées chaudes, et lorsque le temps se fera plus frisquet, enfilez des bas collants noirs classiques et le tour est joué! Au bureau, à l’université ou encore lors de vos événements, elle se porte à tous les contextes!

Modèle noué à la taille chez Colori 

 

On l’aime aussi :

 

 

Grâce à ces morceaux, vous pourrez vous amuser à créer plusieurs looks tout en ayant les items classiques pour être tout en style. Vous êtes maintenant prête à attaquer les défis que la rentrée vous apportera!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inspirations qui pourraient également vous intéresser

Restez à l'affût des dernières tendances

Inscrivez-vous à notre infolettre et profitez de nos offres!